Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie

Aller en bas 
+8
franck0707
MiMy
Apmor
TTR#RuSh3r RiTaL
TTR#RedVictory
TTR-Shiro
KrOzEuR
FaBu7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TTR#RedVictory
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Moi je m'inscrit pour le Vendredi a 21h00
Revenir en haut Aller en bas
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:37

samedi
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RuSh3r RiTaL
Admin
Admin
TTR#RuSh3r RiTaL


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:27

ya un prob j'ai beau lire et relire ya pas moyen que je comprenne TOUS le fonctionnement je comprend KE DAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
scavanger
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Classement TMNF : 17 000
Date d'inscription : 28/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:18

Pour vendredi c'etait juste la date de fermeture des inscription, pas une course...

Tu ne comprend pas quoi exactement ??? En gros tu fonce et kan ta plus d'essence, plus de pneu ou n'importe quel autre pbm tu passe au stand pour reparer/changer....

Et en gerant tout sa t'essaye d'arriver devant les autres
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RuSh3r RiTaL
Admin
Admin
TTR#RuSh3r RiTaL


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:23

ce que je comprends pas===>que l'on joue en solo -__-' desolé mais je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
TTR#RedVictory
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

Ok ba va pour samedi, il n'y a pas moyen de tester en solo svp^^
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: T   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:15

faut pas y aller tu arrive 2 minutes en retard c'est mort laisse tomber je trouve sa desolant
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
TTR#RedVictory
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:28

De quoi moi je trouve sa coule j'ai tester c'est chaud mais marrant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FaBu7
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Classement TMNF : 12544
Date d'inscription : 27/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

ROM-1-78 ===> Alors là...je tiens à préciser plusieurs choses...il était bien préciser d'arriver 30minutes à l'avance sur le serveur....de plus, on a pas démarrer à 17h...mais 17h10 car il manquait du monde avant...ensuite je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que l'on ne va pas demander à tout le monde ((20 à 25personnes)) de repartir à zéro....juste à cause d'un seul... car j'imagine même pas les réactions qu'ils pourraient avoir...
Alors encore une fois excuse nous pour ce désagrément mais tu étais prévenu quand même...


Donc si vous voulez, je vous conseille de voir l'avis de tout le monde....il y a ces 2 liens qui parlent de l'après-journées découvertes Smile

===> Forum de l'UES

===> Forum officiel de Trackmania Forever

Vous pourrez donc vous faire un avis de plusieurs personnes plutôt que d'une seule...
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

Bon ok allez pardon , je pouvait pas jouer le dimanche et je vais reflechir a m'inscrire en tous cas bonne chance et bravo pour le message d'Hylis je vais souvent sur le forum officiel et jamais hylis neposte dans les competition je dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:33

Tous mes samedi et dimanche sont pri jusqau vacances moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
Apmor


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Classement TMNF : exact mon pti psyco ^^(franck) t'avais oublié de signer...(psyco)
Date d'inscription : 12/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:34

Moi non mais ca me soule j'aime pas l'endurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
scavanger
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Classement TMNF : 17 000
Date d'inscription : 28/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Petit up des Insomniacks drivers pour vous signaler le 2eme WE de test les 28 et 29 juin avec cette fois une course de une heure (le samedi) et une de 2 heures (le dimanche donc ^^) Et cette fois sur le circuit de catalogne (pas encore disponnible) Pour tout renseignement merci de contacter scavy sur http://insomniacksdrivers.forumperso.com ou me poser vos questions ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:12

MDr personne va le faire, sont fou aussi, 2 h de course...pas que ça a faire XD !
Revenir en haut Aller en bas
scavanger
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Classement TMNF : 17 000
Date d'inscription : 28/05/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:52

Bha tu sait on est deja une trentaine d'inscrit heing ^^

M'enfin c'est sur que si es journee decouverte sur 2 heure sa vous rebute... un championnat de course sur 4heure c'est pas gagne ....

Par contre petite precision.. le samedi ce n'est qu'une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:45

Ouai mais la compet sa va bien 2 sec mais tout le temps enfin voila 2h sans s'arreter bof ...

PS : les 24h TMNF sa dit quelqu'un des relay de 20 minutes je peut jouer un peu la nuit enfin bon voila je met juste l'idée si vous avez des question ( et je crois que c'est TMUF en faite)
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

moi, pas plus de 2h30 sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Classement TMNF : 4600
Date d'inscription : 09/07/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: UES   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Bonjour à tous je me présente Blade du staff UES c'est pour vous donné une info et savoir si ça vous intéresse merci de visité ce lien http://insomniacksdrivers.forumperso.com/news-f15/mise-en-place-d-un-site-de-location-de-serveur-t88.htm
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:40

Si il y a moyen de paye par nos portable enfin allopass se serai cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

Mais au debut yavais pas un moyen de payer un serv avec des coppers??
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

Non fallait payer en plus des coopers pour un serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Mdrr ok
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:49

Si leur promesse sont tenu , un serveur = 9€ par mois ( je pourait payer) et le nombre de slots pas serveur serai infinit donc si leur truc marche on sera dans les prmier a prendre un serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

C'est nice ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

Tu sais se qui serai nice ? ....................... se serai de recruter et de faire revivre notre forum donc franck si tu pouvait nous trouver 1 ou 2 gars se soir se serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie   Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Endurance : Ultimate Enduro Serie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser