Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie]Shinai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinai
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shinai


Nombre de messages : 5
Classement TMNF : Environ 80 000 mondial en 3 jour ^^piou chui trop fort........^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:11

Voila, je vais aussi passer a l'action.Je vais vous présentez mes maps ainsi que mes voitures ^^, j'ai donc fait ma 1er video, que je ne vais pas tarder a posé sur le forum ainsi que mes skins, je compte sur vous pour étre franc avec moi, si vous aimez ou pas ^^ je post tous cela bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shinai


Nombre de messages : 5
Classement TMNF : Environ 80 000 mondial en 3 jour ^^piou chui trop fort........^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Voila donc ma 1er video:Dite moi franchement si vous aimez, je vous posré aussi mes voitures^^
Revenir en haut Aller en bas
TTR-Shiro
Admin
Admin
TTR-Shiro


Nombre de messages : 241
Localisation : devant ton pare choc !
Classement TMNF : NUL TRES NUL , mais plus fort que TOI ( a ROM ! )
Date d'inscription : 09/03/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

J'aime bien les maps, mais pas trop le montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shinai


Nombre de messages : 5
Classement TMNF : Environ 80 000 mondial en 3 jour ^^piou chui trop fort........^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:04

Comment ça le montage?quoi?! t'aime pas ma vidéo?! tu va voir mdr nan mais je vous est dit d'être franc, et j'espère que vous le serez, je travail maintenant sur ma 2ème video et plusieurs prototype de voitures,éventuellement pour la team si elles vous conviennent ^^, je vous met tous ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinai
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shinai


Nombre de messages : 5
Classement TMNF : Environ 80 000 mondial en 3 jour ^^piou chui trop fort........^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

Alors voila, j'ai le regret de vous annoncez que je seré asent jusqu'a la fin du moi car le brevet aproche et j'ai qulques point a ratraper, je doit donc reviser un max pour l'avoir, je vous dit donc aux mois prochain et bon jeu a tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
Apmor


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Classement TMNF : exact mon pti psyco ^^(franck) t'avais oublié de signer...(psyco)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:21

J'aime tes maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

OK, c'est noté Wink
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie]Shinai Empty
MessageSujet: Re: [Galerie]Shinai   [Galerie]Shinai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie]Shinai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GALERIE] Psycopat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser