Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlement CUP

Aller en bas 
AuteurMessage
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Règlement CUP Empty
MessageSujet: Règlement CUP   Règlement CUP Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:20

I.
Avant de commencer cette competition vous devez , lire ce règlement et vous inscrire.

II.
Pour vous inscrire vous devez trouver un partenaire (il est possible que votre partenaire ne soit pas de la team)

III.
Cette competition est comme un championnat de 2vs2 , 1 Serveurs sera mis a votre disposition pour faire vos match contre une autres équipe.

IV.
Il n'y a pas de règle présise pour les matchs , juste les maps sont definis par les admins pour chaque match , vous allez dans location serveur vous louer le serveur et quand la date et l'heur arrive vous aller dessus et vous faite votre match avec les règle que vou saurez donner au moment de la location du serveur.

V.
Quand vous aurez jouer votre match vous devrez allez dans Rapport de résultat et un des jouers devra donner le gagnant.

VI.
Il y a un classement et une feuille de résultat que je m'occuperai de remplir quand j'ai le temps sinon franck s'en occupera.
le classement : Victoire 3pts ; Défaite 1PTS
la feuille de résultat : Une fois que vous avez raporter votre résultat de match , l'admin s'occupe de la mettre a jour en même temps que votre classement.

VII.
Pour les réclamation classement ou feuille de match : Les admin on une semaine pour mettre votre match a jour enfin le mettre dans votre feuille de match et votre classement a jour après se delai passer vous pouver nous envoyer des MP pour nous dire votre problème.
POur les tricheur enfin ceux qui on annonce la victoire de l'équipe 1 alors que c'est la 2 qui a gagner on s'en occupera avec franck mais un admin essaye de surveiller les match et le chat est enregistrer.

VIII.
Vous pouvez jouer contre nimporte qui nimporte quand et le nombre de fois que vous voulez , vous devez forecement jouer 20 match sur tout le tournois qui va durer presque 3 mois et vous devez jouer au moins 2 fois contre chaque équipe.


VIII.
POur toutes question : julrom@hotmail.fr

X.
Lors de l'inscription de votre équipe merci d'envoyer un MP a rom avec : un logo pour votre équipe et le capitaine de votre + Son adresse e-mail.

XI.
Durant toute la Cup un serveur TS sera mis a votre disposition pour pendant les match , je m'explique : c'est un serveur publique ou nimporte qui peut rentrer vous créer un channel (je ne sais pas si vous pouvez mettre un mot de passe si oui mettez en un) et les 3 autres joueurs faisant le match pourons rentre dessus , merci de présiser sur le forum quand vous louer le serveur si vous prenez un channel TS et si vous en prenez un si vous accepter les personne ne jouant pas.


En italique : les règle rajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
 
Règlement CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Interne :: TTR¤Cup 2vs2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser