Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Divers (hors sujet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

Coucou les TTR !!!
Je suis en train de créer une seconde team et un forum. Je voudrais savoir si vous voudriez faire une fusion avec vous dès que j'aurais un peu de joueurs.
Nous serons 3 administrateurs avec des copains. Pour l'instant, je suis seul mais ils vont venir.

Voici le site en construction: www.pct-2008.keuf.net


J'aurais besoin de quelques coups de mains pour l'intro du forum. Est-ce que franck pourrait m'aider ??? je te donnerais mon code administrateur pour y faire. Ou quelqun d'autres, je m'en fiche.

Ceci, m'aidera à comprendre l'administration, mais biensûr, je resterais dans notre team.
Revenir en haut Aller en bas
paris-sg1992
Membre a respecter
Membre a respecter
paris-sg1992


Nombre de messages : 16
Classement TMNF : 77 480 eme!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les parisiens et nous chantons en choeur nous sommes les parisiens fiers de nos couleurs hohohohohohohohohohhoohohohoho!!!!!!!!!!...
Date d'inscription : 26/06/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:37

moi si tu veux je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

Pk tu les fait pas plutot venir chez nous??
Et encore une chose, pourquoi tu crée tes topics dans la poubelle, c'est ton milieu de vie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
paris-sg1992
Membre a respecter
Membre a respecter
paris-sg1992


Nombre de messages : 16
Classement TMNF : 77 480 eme!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les parisiens et nous chantons en choeur nous sommes les parisiens fiers de nos couleurs hohohohohohohohohohhoohohohoho!!!!!!!!!!...
Date d'inscription : 26/06/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

sa taille!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
Apmor


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Classement TMNF : exact mon pti psyco ^^(franck) t'avais oublié de signer...(psyco)
Date d'inscription : 12/05/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:52

Bah moi je trouve pas ca genant mimy à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:39

oui, car après, je gêne les autres sujets. Et puis, ma taille, il a raison, je fais 1m39 à 12 ans.
Mais les joueurs après, ils viendront si vous le voulez, dans cette team. Nous serons déjà sûr 3 avec des copains.

La bannière sera grande comme celle des ttr et elle va pas tarder à arriver. l'image sera celle que j'ai en image perso. pas mal non ??

Venez quand même faire un tour sur notre forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
KrOzEuR
Admin
Admin
KrOzEuR


Nombre de messages : 233
Age : 29
Classement TMNF : Désole psyco c'es mort j'ai tout grille // nouveau surnom BIGPAPA ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:46

Dite mi que je rêve , on lui dit de plus poster de message qui sert a rien et lui il commence a céer une team j'ai autorisé un membre a avoir 2 team c'est paris-sg , parce que lui il ma tout expliquer dans le détail , mais toi ta deja du mal avec nous alors la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ttr-tmn.forumgaming.fr
franck0707
Admin
Admin
franck0707


Nombre de messages : 198
Classement TMNF : Non pas que 1 phrase bien + (Rital)
Date d'inscription : 27/01/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

mdrr le pauvre en plus il comprend rien, quand il a di sa taille c'était pas ta taille mais que je me foutai de toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Apmor
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
Apmor


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Classement TMNF : exact mon pti psyco ^^(franck) t'avais oublié de signer...(psyco)
Date d'inscription : 12/05/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

Mais lol quel boulet, on fait un vote à mains levées pour le virer?


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
MiMy
Il a de l'avenir
Il a de l'avenir
MiMy


Nombre de messages : 142
Age : 27
Classement TMNF : 25 000
Date d'inscription : 07/04/2008

Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

je met justement ces messages pour que vous puissiezcomprendre ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers (hors sujet) Empty
MessageSujet: Re: Divers (hors sujet)   Divers (hors sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (hors sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser